Votre consultation

« Accepte ce qui est, laisser aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. »

Bouddha

 

Comment se déroule une séance ?

Chaque séance est personnalisée et dépend de vos besoins au moment de la consultation. Cependant le déroulement reste semblable.

Une séance de Lahochi dure environ 60 minutes.

Elle débute par un temps d’échange, qui vous permet de m’expliquer qui vous êtes et quelles sont vos motivations à réaliser cette séance.

La consultation se fait avec vos vêtements et dans la position allongée.

J’appose mes mains, de façon douce et respectueuse, à différents endroits de votre corps. Durant cette série de mouvements, je canalise l’énergie LaHoChi  et vous la transmet, là où votre corps en a le plus besoin.

Ainsi, le LaHoChi  vous permet de libérer vos blocages et va doucement vous amener vers un nouvel état : il vous amène sur le chemin du mieux-être.

 Sachant que tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime, il est souhaitable de favoriser l’expression au-delà de l’émotion, ou du retentissement. Cette pratique permettra d’éviter quelques somatisations, du stress ou de l’angoisse.

Jacques Salomé

Néanmoins, chaque séance est différente et chacun peut réagir différemment lors d’un accompagnement énergétique. Certaines personnes peuvent avoir la sensation de ne rien ressentir mais cela ne signifie pas que la séance n’a pas été bénéfique. Aussi, les ressentis peuvent variés d’une séance à l’autre car vos besoins ne seront sûrement pas les mêmes.

A la fin de l’accompagnement, je vous laisserai le temps nécessaire pour revenir à vous et à l’instant présent. Nous prendrons le temps, lors d’un court entretien, d’échanger sur votre ressenti lors de la séance.

Le nombre de séances nécessaire pour une même thématique peut varier.

Une séance peut être suffisante pour ressentir un changement et un mieux-être.

Pour certaines personnes, surtout quand les tensions ou les maux sont présents depuis longtemps, trois séances peuvent être nécessaire. C’est ainsi qu’un rééquilibrage global de votre corps, vos émotions et votre esprit sera possible. Vous restez néanmoins le décideur de la reprise d’un rendez-vous.

Une séance toutes les 2 à 4 semaines s’avère être un bon rythme car il est important de laisser à votre corps le temps d’intégration nécessaire.

Le LaHoChi ne se substitue en aucun cas à la médecine traditionnelle. Elle n’établit ni diagnostic, ni pronostic, et ne propose aucune prescription médicale. Elle s’avère en revanche être un bon allié dans le cadre d’une prise en charge pluridisciplinaire pour bon nombre de pathologies, chroniques ou traumatiques.

Combien coûte une séance ?

Une séance coûte 50 euros et dure environ 1 heure.

Règlement par chèque ou espèce (pas de CB).

En cas de désistement, je vous remercie de me prévenir au minimum 48h à l’avance afin de permettre à quelqu’un d’autre de pouvoir bénéficier du créneau. Dans le cas contraire, la séance sera due.

Possibilité d’offrir des bons cadeaux à vos proches !

Pour cela rien de plus simple, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone pour en discuter. Le bon vous sera envoyé par mail à la réception de votre paiement (par chèque ou virement bancaire). Il sera valable durant une année.

Où a lieu la séance ?

Les séances sont réalisées sur rendez-vous à mon cabinet situé « Chef-lieu, 73470 MARCIEUX ».

Cliquez ici pour votre itinéraire

Il m’est néanmoins possible de me rendre à votre domicile dans les villes limitrophes à Novalaise, Yenne, Pont de Beauvoisin, Chambéry et Aix-les-Bains.

Avez-vous une question ?

07.67.22.14.51

charlenemisse@gmail.com

Chef lieu, 73470 Marcieux

1 + 9 =