Qui suis-je ?

« La magie, c’est de croire en soi. Si vous pouvez le faire, vous pourrez tout faire. »

Goethe

 

Charlène MISSE

Je suis Charlène. J’ai deux garçons, le premier est né en 2013 et le second en 2016. Ils sont mes rayons de soleil et occupent bien mes journées.

J’ai une formation initiale dans le travail social. Cela m’a permis d’accompagner un bon nombre de publics dans leurs parcours de vie : aussi bien des enfants que des adolescents et des adultes; des personnes seules et des familles.

J’ai toujours aimé la relation humaine. Pour moi la solidarité, la bienveillance et l’écoute sont des valeurs importantes.
Il me semble que nous avons tous besoin, à un moment donné dans notre vie, d’un petit coup de pouce, d’un soutien. Et même s’il n’est pas simple de demander de l’aide à autrui, je pense réellement qu’à deux on est plus fort.

J’ai avancé sur mon parcours de vie grâce à mes expériences professionnelles et familiales, les hauts et les bas de la vie et mon envie de développement personnel.

J’ai découvert de nouvelles techniques d’accompagnements, rencontré des personnes et découvert entre autres, la kinésiologie.
C’est devenu une passion pour moi. C’est pourquoi je me suis formée en suivant plus de 650 heures de cours qui ont été validées par l’obtention de mon certificat de kinésiologue.
J’ai également suivi des formations sur l’énergétique, le magnétisme et la Communication Non Violente. Je poursuis mon chemin d’éveil et continue à me former.

Je vous invite à faire partie de mon histoire et vous propose de vous accompagner vers un mieux être.

 

Mon éthique et ma déontologie

Je vous accompagne dans la bienveillance, le non-jugement et l’écoute de votre Être à la recherche d’un équilibre psychique, physique, énergétique et émotionnel.

Je ne fais que vous retranscrire les maux de votre corps afin de vous permettre de rester libre et responsable dans votre prise de conscience, vos choix personnels et les changements que vous pourrez apporter à votre existence.

 C’est pour cela que je m’engage à ne réaliser des séances uniquement avec votre consentement libre et éclairé, et à respecter votre autonomie et votre liberté de jugement et de décision.

Je vous garantis le respect du secret professionnel ainsi que de votre vie privée.

 La kinésiologie peut être utilisée indépendamment ou en soutien à une autre technique d’accompagnement comme l’orthophonie, la psychomotricité,…

Elle peut s’inscrire en complément d’un suivi médical approprié s’il y en a lieu, mais ne vient en aucun cas s’y substituer.

Je ne fais donc ni diagnostic, ni pronostic et aucune prescription médicale.

 

Avez-vous une question ?

07.67.22.14.51

charlenemisse@gmail.com

Chef lieu, 73470 Marcieux

13 + 6 =